Avant je n’aimais pas les animaux, avant…

Ils me font peur, ils puent (pas tous mais presque), je ne les comprends pas mais il ne me lâche pas ! Quand un chien est là, il vient me voir, quand un chat à envie de ronronner, il vient sur moi, plutôt étrange pour quelqu’un qui ne leur donne rien !

Vous l’aurez compris, c’était avant car depuis, je ne peux plus m’en passer 😉

Affection, amour, on partage de grands moments !

Je les comprends mieux et je peux même dire que je les aime ! Ils restent mystérieux, c’est ce qui fait leur charme et ils sont toujours là quand il faut ! Quand je dis ‘Ils’, je pense tout de même à un Jack Russel qui se prénomme Jack car lui, c’est mon préféré !

Tout un billet pour présenter cette image que je trouve absolument délicieuse…

Source : http://thecityhorse.tumblr.com

2 réflexions sur “Avant je n’aimais pas les animaux, avant…

Laisser un commentaire