« Grâce à toi, je peux maintenant tomber amoureux… …d’une autre »

La première partie du titre, ça aurait été bien trop simple, il faut ajouter un peu de piment, c’est fait !

Mes relations sont tortueuses et elles se ressemblent beaucoup.

Pour faire simple, je prends un homme qu’on pourrait caractériser de ‘connard’, je lui plais, il me plaît.
Ensuite on sort ensemble, je lui plais mais… c’est compliqué dans sa tête, il sort d’une relation ou alors il a peur de l’engagement, il a été déçu dans le passé ou encore il ne peut pas (ne pas pouvoir, un concept que je ne comprends toujours pas, malgré mes efforts…).

La relation met en moyenne une année à se terminer avec des séparations et de retrouvailles, des moments où on s’aime, d’autres où on s’ignore totalement… puis un jour (appelé le jour de la délivrance, dans la souffrance la plus fantastique !), le monsieur fini par commettre une faute grave (la faute qui te met plus bas que terre, celle que tu ne peux plus tolérer) et enfin je peux passer à autre chose (pour finalement retomber dans le même schéma, mais ça, c’est une autre histoire).

Pendant cette année tortueuse, en plus d’être l’amante parfaite (en théorie), gentille, dévouée, conciliante, aimante… J’exerce parallèlement le merveilleux rôle de la psychologue ou du coach plus précisément ! Des heures à remonter monsieur, à lui démontrer le plaisir d’être heureux, la joie de faire confiance, le bonheur de l’amour… Une tonne d’énergie plus tard (la mienne), c’est une victoire ! Monsieur est convaincue ! Il obtient confiance en lui, il y croît, il s’aime et il peut aimer…

« Grâce à toi, je peux maintenant tomber amoureux… …d’une autre »

Car bien entendu, entre temps notre histoire a pourri et malgré mes qualités de – je cite – femme idéale, ce n’est plus possible ! Peu de temps après la fin de notre relation et comme je suis super sympa, ils finissent par me revoir pour me remercier, car grâce à moi, ils ont enfin trouvé le bonheur avec une demoiselle ! Et le pire dans tout ça, c’est que moi, je suis même heureuse pour eux !

SOS Amour, j’ai donc la palme d’or de la femme qui vous aidera à avoir confiance en vous et surtout à pouvoir aimer… Pour me contacter : http://www.laissez-moi-tranquille.fr !!

Et sinon, ce soir j’ai rencard avec un garçon, je lui plais, il me plaît. Il me fait rire, il est intelligent et attachant… mais surtout, il est séparé depuis 2 mois et demi… Suis-je en train de repartir pour une nouvelle année de torture sentimentale ?

Sur la photo, je suis la petite fille sur la droite, oui je sais, je n’avais pas besoin de le préciser !

Une réflexion sur “« Grâce à toi, je peux maintenant tomber amoureux… …d’une autre »

Laisser un commentaire

