L’enfant rêve…

Les émotions sont si belles sur les petits visages d’anges…

J’aime retranscrire les émotions que je peut ressentir avec des images. Aujourd’hui, rêveuse, ailleurs… J’ai envie de tout plaquer, de claquer la porte et ne plus jamais revenir au travail ! D’ailleurs je ne travaille pas, j’écris ici… avec en moi des tas d’émotions mais c’est celle-ci que je laisse prendre le dessus (pour ne pas prendre vraiment toutes mes affaires, parce que finalement, demain, ça ira certainement mieux…)

L’émotion en image :

Même si faire des bulles, ce n’est pas rêver, en regardant l’image, j’ai pensé au rêves alors pourquoi pas…

Je n’ai pas la source et je m’en excuse… J’avais certainement la tête ailleurs lorsque j’ai trouvé cette image….

Une réflexion sur “L’enfant rêve…

Laisser un commentaire